L’histoire de N°2 COURSE

N°2 COURSE c’est d’abord une PASSION pour la mode, les tissus, la maille. Et ça commence très tôt quand je confectionnais des vêtements à ma poupée Barbie avec des restes de voile et des boules de coton multicolores (hum, que du bon goût …)
Puis je les dessinais et un peu plus tard, il y a eu les 3 ans à l’école d’ESMOD (école de styliste de mode), mon premier job dans les Vosges dans une jolie entreprise dessinée par le Corbusier, puis un autre job en télétravail pour une entreprise à Troyes et 20 ans se sont écoulés !

 

N°2 COURSE c’est l’AUTOMOBILE avec un papa qui m’emmenait au salon de l’auto, un copain qui me promenait dans sa jolie voiture américaine ou sur sa Harley, avec un ancien boss qui a parcouru toute l’Europe pour se procurer des pièces détachées de sa future AC Cobra, avec un mari accro à Turbo et Top Gear, avec un ami JC (pas Jésus Christ, niJules César mais Jean-Christophe) passionné d’automobile qui m’emmène à Retromobile où je découvre la magnifique collection Baillon.

Et c’est justement à Rétromobile que j’ai décidé que la cible de ma marque serait les passionnés d’autumobile. Dessiner des pulls de qualités, stylés à la hauteur de toutes les jolies voitures que je voyais, des pulls unis ou jacquards. Voilà comment sont nés mes pulls JACK-CAR.

 

N°2 COURSE c’est mon essence

 

Les noms de mes pulls JACK-CAR

 

J’ai vu RUSH et j’ai adoré ! C’était CARrément formidable !

La vrai histoire sur la rivalité entre Nikki Lauda et James Hunt est touchante.

J’ai adoré la passion qui animait ces pilotes !

J’ai ri et j’ai pleuré.

Alors, en hommage à ces héros, j’ai baptisé mes premiers pulls JAMES et NIKI puis les suivants VIC, PETER, JACKY.